BioGourmet Crevette Biologique

Pour la planéte

Sur nos fermes, nous avons développé un système de production qui va au-delà du "standard " demandée par les gouvernements européens pour les crevettes biologiques, garantissant une production durable, en respectant des écosystèmes, ce qui nous permet d´assurer la préservation de notre planète aux générations futures.

Por la Santé

Langosmar a une production sans adjonction de pesticide, d'huile de poisson, de produit chimique ni d'OGM, ne s'autorise aucun additif alimentaire ; nos crevettes contribuent à améliorer la santé tandis qu'ils préservent le goûte de notre BIO CREVETTE 100% NATURELLE LANGOSMAR.

Por Vous

Notre élevage est de très faible densité. Nous élevons peu de crevettes dans un grand espace et notre circulation d'eau originale est enrichie d'une alimentation exclusivement naturelle: zooplancton et de phytoplancton. Cet environnement naturel, propre et sain, favorise la croissance de crevettes géantes exactement comme en pleine mer, dans l'océan.

BioGourmet Crevette Biologique

For the Planet

In our farms we have developed a production system that goes beyond all "standards" for organic shrimp. We guarantee a sustainable production by respecting the natural ecosystem, which allows us to assure the preservation of our planet for the future generations.

For your health

Langosmar have a production free from the addition of pesticides, fishmeal, chemical product, hormones, or genetically modified organisms (GMO); because we guarantee our customers the highest standard of health while they enjoy the BIO GOURMET 100% NATURAL flavor of Langosmar shrimp.

For You

Low densities are the basis of our production that allows us to recreate the ocean in our ponds being the zooplankton and phytoplankton the only nutrients of the shrimp, this clean and healthy environment, promotes the growth of our giants wild shrimps.